Communication / Publicité - Red Balloon

Publié le 26 mars 2010 par Comeek
Red Balloon est une société Brésilienne proposant des cours d'anglais. Vous les connaissez peut être de nom pour une série de publicités assez provocante qui a un peu buzzé sur le web (c'est ici pour en savoir plus). Cette fois, Red Balloon revient avec une nouvelle campagne, très réussie. Enfin, en pense ce qu'on veut de la précédente mais personnellement je n'adhère pas.

Avec comme slogan "Élargir l'horizon de vos enfants", le visuel présente deux champs de recherche avec leurs nombres de réponses respectifs : la première recherche étant en portugais, la seconde en anglais.L'idée est simple, mais tellement pertinente... Je pense qu'il est déjà arrivé à bon nombre d'entre nous de se lancer dans une recherche avant de la traduire en anglais à la vue du faible de nombre de résultats intéressants... Quoi qu'il en soit, ce visuel exprime bien à quel point il est important aujourd'hui de maîtriser un minimum la langue de Shakespeare.Voilà les différents visuels en question :Source : adsoftheworld.com