BMX à Saint-Avertin : Des titres partagés

Publié le 29 mars 2010 par Roltiss @roltiss

Cliquable
BMX
www.lanouvellerepublique.fr/
Autorisation du 03/02/2005

Les spectateurs ont pu assister à un spectacle de qualité.
Saint-Avertin s'est montré le mieux armé, mais tous les clubs peuvent retirer des satisfactions d'une manche régionale de bon niveau.
La piste de la Fregeolière, nouvellement homologuée de niveau national, a permis d'assister à des courses de qualité. Plus de vingt pilotes de tous âges ont bravé des conditions météorologiques pas vraiment idéales, pour assurer le spectacle.
Si Theillay, avec pour meilleur résultat la deuxième place de Stéphane Colomina, n'a sans doute pas atteint tous ses objectifs sportifs, en matière d'organisation l'équipe de Daniel Colomina a, de nouveau, étalé tout son savoir faire.
A l'image de Quentin Legris (Descartes), beau lauréat chez les pupilles, quelques individualités se sont particulièrement mises en valeur. Quentin Hubert et Damien Bracquier ont donné des victoires au club de Saint-Avertin, très en vue, car outre ces deux succès, il a enregistré plusieurs podiums. Si David Boisson (Theillay) a dû se contenter de la septième place, Stéphane Colomina s'est laissé déborder par le seul Bracquier en Cruisers.
Cor. NR : Dany Chamfrault