Retour sur la campagne virale de Sony Bravia " Live 6 degrees "

Publié le 30 mars 2010 par Malekbd
Vous vous rappelez sans doute de la " Live 6 degrees ", la campagne virale signée l’agence française Rapp, pour le compte de Sony, et destinée à promouvoir son nouvel écran Bravia, incliné à 6° pensé pour être naturellement adapté à la nouvelle tendance design des meubles TV, conçus assez bas.
La campagne a débuté avec une vidéo virale montrant un certain Jurgen Onderzug, un personnage fictif, fondateur d'un mouvement plutôt spécial : comme beaucoup d'habitants de Vørstbrüge, il a choisi de vivre penché à 6° en arrière. Une belle façon d'admirer le monde sous son plus bel angle. Son leitmotiv : "Je penche, donc je suis ! ".
Suite de la campagne, Sony devient sponsor officiel du FC Vørstbrüge. Toute la communauté du 6° est donc invitée à rejoindre Jurgen Onderzug, le 1er avril prochain pour une Soirée à 6° au Sony Style George V. Un rendez-vous est donné dès 19h30 devant le 66 avenue des Champs-Elysée pour une petite balade à 6° jusqu'au Store sis au 39 avenue George V.
Au programme : remise du maillot officiel, distribution de tee-shirts, dédicaces, petits fours de Vørstbrüge, cocktail à 6°, DJ's bien inclinés, la nouvelle TV Sony Bravia à gagner ... et plein d'autres surprises.
Pour en savoir plus et réserver votre place, rendez-vous sur la page Facebook de l'évènement : http://www.facebook.com/event.php?eid=396998622462&ref=mf
Un concours est également en ligne pour faire gagner des places du match France - Mexique en Afrique du Sud. Pour y participer, rendez-vous sur le blog : http://www.live6degrees.com/.
En voici les affiches de la soirée :