La Reine Mère vient manger dimanche. Comme vous ne pouvez pas concourir dans la catégorie de la cuisinière plus mieux que la belle-doche, vous pouvez concourir dans la catégorie de la meilleure hôtesse, voire dans la catégorie de la meilleure décoratrice d'intérieur.
Mais bien que le rétro fasse grand come back, même pour belle-maman, vous n'êtes pas prête à faire entrer le style Laura Ashley dans votre intérieur. Vous avez une réputation à tenir, un titre à défendre.
Alors pour impressionner la belle-famille, vous mettez le paquet et misez tout sur le visuel, en vous offrant un nouveau mur à changer les dimanches "mes beaux-parents viennent manger".
Bien sûr, pour cela, vous avez le choix, soit vous passez chez Castorama pour vous offrir toute leur palette de peintures murales parce que C'est castoche, soit vous vous offrez la panolie soviétique design appelée Change it !
Il s'agit d'un concept d'habillage mural qui permet, à la façon des panneaux publicitaires, de changer de visuel par une simple rotation de ses facettes triangulées, comme un grand paravent qu'on ferait tourner.
Chacune des 3 faces possède un visuel différent noir/blanc/couleur à mixer selon les visites de la Reine Mère.
De nouvelles versions sont prévues avec d'autres couleurs, matières, lumières, typographies.
(pour agrandir les photos, il suffit de cliquer dessus)
C'est russe et comme tout le monde le sait, c'est de la bonne fabrication est-européenne, donc fiable.
En attendant, je vous laisse, j'ai la recette d'un rôti à trouver sur Internet.