Je vous présente les Kitchenistas!

Publié le 01 avril 2010 par Julie Bbg

A défaut d'avoir tout vu sur le globe, j'aurais décidément tout lu sur la toile.
Après les Fashionistas, Beautistas, Foufounistas, et autres Fatshionistas (celui là, j'adore), voici que déboulent les Kitchenistas!

La Kitchenista donc, est un terme que nous introduit le NY Post et qui a immédiatement suscité une réflexion hautement intellectuelle de ma part: what the fuck is that?

Le quotidien nous explique qu'il s'agit de nanas assez éberluées pour ranger leurs fringues dans leur cuisine...: les chaussures dans le frigo, les jeans dans le four, et les tee-shirts dans les tiroirs à couverts, et non, absolutely non, ceci n'est pas une blague.




Apparemment, la "tendance" est assez courante du côté de New-York pour que le quotidien se donne la peine de relayer le phénomène dans ses pages, et nous explique que les Kitchenistas sont dues aux loyers déraisonnés de la grande pomme et des espaces de rangement très prisés (donc rares).

Mouais, je passe mon tour sur ce coup-là mais j'imagine que mon mode de vie aux antipodes de la trentenaire new yorkaise y est pour quelque chose car non, je ne me nourris pas que de takeaways...

A quand les bracelets empilés le long de la balayette des chiottes ou les foulards accrochés au porte-clés dans l'entrée? Mmmm que de bon goût, j'ai hâte :-)

Toutes les photos via le NYPost