La beauté passe aussi par ce qu'on a aux pieds

Publié le 01 avril 2010 par Junkan @JunkanMood
Aujourd'hui j'ai envie de parler pantoufles. Au sens Cendrillon, pas au sens Papy Robert.J'ai hésité pendant longtemps à mettre des talons, parce que c'est tellement plus simple de marcher à plat, jusqu'à la découverte des compensées et des chaussures à plateau. Du coup maintenant même avec des escarpins "normaux", je pourrais presque me taper un sprint.Pour fêter ça, petite review de ce que j'ai dans mes tiroirs à talons...
Parce que j'ai pas envie de faire comme tout le monde, je garde le meilleur pour le début! Ma paire de bottes adorée, ma favorite de tout ce que je peux mettre à mes pieds. J'ai passé l'hiver à en chercher qui me plairaient autant, en vain, jusqu'au jour où je les ai enfin trouvées... (Oui à Poitiers c'est difficile de trouver des chaussures un minimum originales). Je vous présente mes bottes framboises Minelli, qui ont besoin d'un coup de nettoyage, j'avoue. Avec mini short, look disco trop classe assuré!




On passe ensuite aux chaussures que j'ai le plus porté de toute la saison, des boots que j'ai trouvées à Besson chaussures il me semble, sur lesquelles on retrouve le même principe de simili-guètres que sur les bottes, avec semelles compensées. De vrais chaussons, malheureusement relativement bas de gamme et énormément portées, donc assez abimées au niveau de la semelle. Dommage, j'aimais bien leur côté un peu godillots du Moyen-Age.



Voyons ensuite ce qu'on a niveau escarpins. Deux modèles, dont les superbes compensées pin-up H&M (ils sont tellement fort ces suédois). Il faut juste que je me force à les porter plus parce que les bords latéraux ont encore tendance à me charcuter la peau, parce qu'elles sont pas encore complètement faites. C'est ma mission de l'été.



Mon autre paire d'escarpins, achetée il y a plusieurs années à Bata, mais j'ai jamais osé trop les mettre à cause de leur côté "fausse peau de serpent barbapapa", mais maintenant j'en ai vachement plus rien à faire, donc je les porte sans souci! Le talon est relativement petit même s'il est fin, donc la marche est super facile - d'autant plus grâce à l'entrainement compensées/plateaux.



Et on termine avec mes sandales André, relativement simples mais efficaces avec attache à la cheville, bon là évidemment vous avez la version collants noirs (qui sont d'ailleurs à l'envers...) parce que c'est pas encore l'été non plus, mais en vrai je les porte pieds nus. Là par contre je trouve déjà ça un peu plus pénible de marcher avec parce que ça tient bien moins le pied que des escarpins. Mais bon, m'en fous, je les aime quand même!



Voilà, c'était la review grolles du jour, si vous avez un blog et que vous souhaitez aussi nous montrer vos fringues de pieds, faites-vous plaisir! J'aime bien les chaussures...
xx