Coca va se rhabiller…

Par La Fille Aux Chaussures

On avait déjà connu les bouteilles du célèbre soda américain (r)habillé par Sonia Rykiel ou bien encore  Manolo Blahnik, cette fois-ci, c’est au tour de sa petite soeur light de connaître les joies de la haute-couture. Et qui mieux que Karl Lagerfeld pour imaginer son look?

Pour Coca-Cola light, il a créé un nouveau code couleur : profil noir sur fond blanc, capsule rose et dégradé gris, la bouteille révèle, telle une ombre chinoise, la silhouette iconique du grand designer. En outre, le soir venu, elle revêt un habit de nuit et devient luminescente.

En parallèle, place à une campagne de communication pour laquelle Karl Lagerfeld a fait appel à ses mannequins préférés, Coco Rocha et Baptiste Giacobini, pour jouer les rôles de la belle et du garçon de café.

Le coup d’envoi de cette campagne sera donné le 28 avril dans les prestigieuses vitrines des Galeries Lafayette qui seront pendant 12 jours l’hôte de cette collaboration. Le même jour, la boisson sera disponible en GMS (notamment chez Monoprix, Carrefour, Franprix…) à un prix compris entre 1 et 1,50 euro. Elle sera également en vente dans des points de vente sélectifs (type Bert’s, Lafayette Gourmet, La grande Epicerie du Bon Marché, Drugstore Publicis…) ainsi qu’en bars et discothèques.