The Washing Machine

Publié le 11 avril 2010 par Olivier Walmacq

genre: inclassable, gore, policier, érotique (interdit aux - 16 ans)
année: 1992
durée: 1h25

l'histoire: Vida, Ludmilla et Maria, trois soeurs mystérieuses vivent ensemble dans une vaste demeure. Un soir, Vida et son amant Jorgi font l'amour dans la cuisine. Le lendemain, Ludmilla déclare à la police qu'elle a découvert dans la machine à laver le corps de Jorgi.

la critique de Eelsoliver:

Ruggero Deodato est surtout connu pour un seul film, le fameux Cannibal Holocaust. Voilà une oeuvre de malade qui fera perdre la tête à son réalisateur.
Convaincu d'être un super cinéaste, Deodato signera d'autres films gores et pseudo-érotiques. En vérité, ce mec n'a rien fait de bien ou de potable depuis Cannibal Holocaust, en sachant que ce film fait tout de même polémique sur ses qualités.

The Washing Machine est donc un gros navet et un film râté. Interdit aux moins de 16 ans, on ne relève rien de choquant dans ce film inclassable et faussement érotique.
Trois femmes moches et vulgaires, Vida, Ludmilla et Maria sont coupables du meurtre de l'un de leurs amants, un certain Jorgi.
Un policier mène l'enquête...

Les trois femmes vont alors tenter de le séduire. Mais le flic résiste: il découvrira alors quelques cadavres dans une machine à laver.
Toutefois, aucune piste ne permet de remonter à l'une des trois femmes. Pire encore, le policier finit par tomber sous le charme de l'une d'entre elles.
Lui aussi sera massacré et finira dans la machine à laver meurtrière... Désolé de révéler la fin du film, mais franchement, vous aviez vraiment envie de regarder the Washing Machine ?

Note: 0/20