Le Logo Toast, nouvelle arme de publicité massive ?

Publié le 14 avril 2010 par Tinmar

A la lecture de cet article de Darren Rovell, le monsieur Sport Business de la chaîne américaine NBC (à ne pas confondre avec ce SportBiz-là, d'une toute autre qualité…), je me suis dit “Non mais c'est quoi ça ?”, tant le produit en question est loufoque, décalé, mais tellement génial. En effet, quoi de mieux que d'entrer dans le subconscient des gens directement par la bouche ?

PangeaBrands & TheScore.com

Ce produit, c'est le ProToast, littéralement le Grille-Pains qui vous grille un logo sur votre toast ! Cette fonctionnalité existe déjà, mais c'était plus pour faire une surprise à l'amour de votre vie (et hop, un petit coeur grillé en plein milieu de son toast !) qu'un espace publicitaire de plus. Désormais, grâce à Pangea Brands, il vous est possible d'acheter un toaster d'où des toasts affublés du logo de votre équipe favorite sortiront, tout chauds et prêts à la consommation ! C'est pas génial ça !!

Disponible pour 35$ chez Dick's Sporting Goods et chez Sports Authority, ce toaster verra très prochainement arriver de nouveaux frères d'armes, j'ai nommé l'appareil à Paninis et le gaufrier ! Et si toutse passe bien, Pangea a même annoncé que d'autres images pourraient apparaître sur vos toasts : à quand la face de LeBron James, ou mieux, celle de Frank Ribéry sur les toasts de nos gosses le matin ??

Euuuh… C'est pas peut-être pas une si bonne idée que ça au final pour les gosses……..