Campagne mobile sur iPhone et iPad signée Espresso Média

Publié le 19 avril 2010 par Yannick Manuri

Espresso Média signe la récente campagne de promotion pour la nouvelle application de divertissement de Têtes à Claques, disponible sur iPhone, iPad et Ipod Touch.

Lancée il y a près d’un mois, cette campagne média se démarque par son haut niveau de ciblage et par son opportunisme.

"Têtes A Claques est fort probablement le premier annonceur québécois à s’annoncer sur le tout nouveau produit iPad, disponible depuis le 3 avril dernier", mentionne Yannick Manuri, Président d’Espresso Média.

Seuls les propriétaires et fans des produits mobiles d’Apple peuvent y apercevoir la publicité. Par mesure d’efficacité, nous avons micro-ciblé les utilisateurs des produits mobiles d’Apple ainsi que les fans de ces produits sur Facebook.

Les publicités sont donc visibles à l’intérieur de diverses applications et jeux mobiles téléchargés par les québécois. En un seul doigté, on peut y télécharger l’application au coût de 0.99$.

Sur iPAD

 Sur iPhone et iPod Touch