Episode #3 du podcast "Web + Analytics = Profits" - Avril 2010

Publié le 20 avril 2010 par Nicolasmalo

Pour ce troisième épisode, nous avons le grand plaisir d'accueillir Marie-Claude Jacques, conseillère en analyse Web et recherche marketing pour une grande société d’assurances de la personne au Québec.

Marie-Claude nous a fait part de son expérience d'intégration des données Web avec les données clients, et nous avons aussi pu échanger sur les différents indicateurs clés de performance dans le domaine de l'assurance.

Nous souhaitons aussi vous entendre sur les thèmes discutés dans ce podcast et dans le livre. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire audio soit en utilisant le widget suivant soit en nous laissant un message téléphonique sur notre boîte vocale au +1 415 230 0460 (Amérique du Nord) ou au +33 970 468 470 (Europe).

Durée : 24 minutes et 30 secondes.


iTunes - RSS - Télécharger

A écouter aussi :

  • Episode #2 avec Michael Notté, sur le thème de la mesure de la performance dans le secteur de l'automobile,
  • Episode #1 avec Alex Langshur, sur le thème de la mesure de la performance pour les organisations publiques et associations à but non lucratif.