L’iPad est désormais autorisé en Israël

Publié le 26 avril 2010 par Appkdo

Souvenez-vous il y a quelques temps, nous vous parlions du fait que l’iPad d’Apple n’est pas le bienvenue en Israël, mais après avoir été interdits, finalement les iPad d’Apple sont de nouveaux autorisés de séjour sur le sol israélien, après avoir subi un examen technique approfondi a expliqué Moshe Kakhlon, le ministre israélien des Communications.

ipad Israel

En effet pendant près de deux semaines, les tablettes tactiles étaient tout simplement saisis par la douane, à cause de craintes d’interférences avec d’autres appareils sans fil.

C’est l’agence de presse reuters qui a déniché l’information selon laquelle le ministère de la communication a fait appel à une équipe technique spéciale, qui est entré en contact direct avec Apple et un laboratoire d’étude international indépendant pour prendre analyser la situation. « En conséquence, l’importation d’un appareil par personne sera autorisée à compter du dimanche 25 avril », précise le communiqué de presse.

Les iPad peuvent donc désormais débarquer en toute légitimité sur le sol de l’État hébreu depuis dimanche dernier, mais à raison de seulement un exemplaire par personne, tandis que pour les 20 appareils confisqués, ils seront rendus à leur propriétaire respectifs.

Articles similaires :