Dolce Gusto : La Dolce Gusto de Jamel …

Publié le 03 décembre 2007 par Guillaume Grimbert

Nescafé et Dolce Gusto mettent en place une opération virale en association avec Jamel Debouze à l’occasion du lancement de la nouvelle machine à café en dosette.

Après une première opération en ligne (www.affairedolcegusto.com) et une publicité TV assez remarquées (Dolce Gusto Publicité 2007), la marque lance un teasing via le site www.ladolcegustodejamel.com et une série de vidéos à disposition sur les médias habituelles. L’objectif de la marque étant de toucher un public plus jeune.

Ce sont une quinzaine de sketches, écrit par Jamel dans un humour très “Debouze”, que vous pourrez retrouver d’ici quelques temps. A l’heure actuelle, seules les 2 premières vidéos de la série sont disponibles. Le site, quant à lui n’est pas encore totalement ouvert.

Les premières vidéos :

Affaire à suivre …

Réalisation : Publicis Net

Publié par : Guillaume Grimbert


Tags :