Bazarchic scope – 1 avril : poisson d’avril ?

Publié le 01 avril 2010 par Rudy0609

Non, promis je ne vous ferai pas de mauvaise blague autour du 1er avril ! J’ai assez souffert pendant ces longues années d’enfantillages…

Cette semaine, je vous propose quelques news et bons plans pour nous, les filles. Et oui, en Avril, nous ne nous découvrirons pas d’un fil, mais c’est certain, nous ferons ce qu’il nous plaît !

Ce mois-ci, le cinéma français nous gâte en films 100% girly :

L’Arnacœur.



Un duo à tomber. Le ténébreux Romain Duris en briseur de couples, tente de faire succomber la belle Vanessa Paradis à son charme. On rit beaucoup, on sourit bêtement…un pur moment de bonheur quoi. On y va pour le beau Romain…mais on peut quand même y emmener son homme, pour Vanessa. Tout le monde y trouve son compte. On en ressort de super bonne humeur, requinquée !

Tout ce qui brille.


Deux BFF (Best Friend Forever) en quête de paillettes et d’une vie différente. On rit de bon cœur, on verse sa petite larme. Heureusement, à la fin, tout est bien qui finit bien ! On se retrouve facilement dans les personnages et on se souvient que nous aussi, on a rêvé de clubs branchés et de chaussures hors de prix…

Comédie sociale bercée de légèreté. Un VRAI film de filles quoi. Les actrices Géraldine Nakache et Leila Bekhti sont drôles et sublimes. On se le referait bien une seconde fois!

Fashion Hit

Lors de votre balade hebdomadaire dans le Marais, n’oubliez pas de passer par la boutique éphémère Sylvia Rielle. Au 45 de la rue de Turenne, l’espace présente la collection S/S 09 : des pièces trendy, féminines et avant tout sexy. Il y avait longtemps que l’on attendait son retour ! On craque pour les robes entièrement zippées dans le dos ou les blousons en cuir à épaulettes. Une collection à la hauteur de nos espérances ! A quand une boutique définitive ??

Chocolat !

A Pâques, pas de weekend sans chocolat !

Cette année nos amis pâtissiers, grands chefs, chocolatiers et créateurs se sont creusé la tête pour nous surprendre…

Surprenant oui, voire complètement fou !

Jean-Paul Hévin vacille entre fantaisie et design moderne.

Pierre Hermé nous transporte en Côte d’Ivoire ou en Nouvelle Guinée…dans les profondeurs des chocolats les plus intenses.

Sweet Chocolate chez Ladurée :

Je vous propose de nous quitter en chanson, en dansant sur Véronique Sanson…


[Vidéo]