Article 7ème semaine

Par Lesbonheursdesophie

La santé….

Cette semaine j'ai dû subir une intervention chirurgicale et moi qui suis habituée à tout gérer, me voilà clouée au lit et à compter chaque mouvement ! Quand on est dans notre vie à 200km/h, on ne se rend pas compte que c'est une chance de pouvoir être active ! En même temps, cela permet aussi de prendre conscience qu'avoir la santé c'est primordial….

Donc le petit bilan de la semaine c'est CARPE DIEM ! Quand on a la santé et bien il faut chaque jour l'apprécier ! Car rien de tel qu'être diminuée pour se rendre compte que la vie n'est plus la même…

D'abord vous dépendez très vite des autres ! Sans mes parents cette semaine, je ne sais pas comment j'aurais fait ! Même prendre ma douche était devenu compliqué….Quant à préparer un repas ou aller chercher mon fils à l'école : mission impossible !

De plus, la fatigue et la douleur vous diminuent tellement que peu d'activités deviennent possibles ! On se sent très vite isolée ! Heureusement encore qu'aujourd'hui nous avons internet, le téléphone pour rester en contact…Je n'ose même pas imaginer sans….

Mon plus jeune fils a eu du mal à me voir diminuée et il a plutôt mal réagi quand il a vu que je ne pouvais pas m'occuper de lui normalement. C'est vrai que j'avais pas vraiment pris la peine de lui expliquer qu'à mon retour de l'hôpital je ne serais pas en forme ! Erreur….

Enfin bref, tout ça pour dire, que lorsqu'on a la santé, il faut la SAVOURER !!!!