Promets-moi d'Harlan Coben

Par Cricris

4e de couv : "Myron Bolitar a fait une promesse. Celle d'être là pour Aimée, la fille d'une amie. N'importe où, n'importe quand. Quelques jours plus tard, l'adolescente disparaît. Myrom est la dernière personne à l'avoir vue... Fugue, Enlèvement ? Myron mène l'enquête, pour prouver son innoncence, mais ausis parce qu'il a promis aux parents d'Aimée de retrouver leur fille. Et une promesse est une promesse..."
Mon avis : Soyons clairs ! Même si j'ai adoré la série "Millénium", même si j'adore Camilla Lackerg, je n'aime pas les polars ! Je n'aime pas les thriller ! J'ai acheté ce bouquin par hasard, par curiosité, pour ne pas mourir idiote et savoir qui est Harlan Coben dont on parle partout !Dès que j'ai commencé ce livre, je cru voir une série policière américaine comme on en voit partout à la télé ! Ce n'est décidément pas mon truc!Mais je dois bien avouer que le livre est tellement bien foutu qu'il est quasi impossible de le laisser tomber dès qu'on a lu les premières pages ! On a envie de savoir ce qu'il se passe après ! Et je dois reconnaître aussi que l'histoire n'était pas aussi trash que je l'imaginais avant de le lire  (autrement dit, je n'ai pas eu si peur que ça !) et c'est tant mieux !  Ce type de lecture n'est toujours pas ma tasse de thé, mais au bord de la piscine en été ça le fera !
**********************************************************************************
Extrait et adapté de "Ma chanson leur a pas plu" de Renaud
"Voilà mon bouquin mon pote
Si t'en veux pas, pas d' malaiseJe le remet dans ma culotte (enfin... façon de parler !)Mais tu sais pas c' que tu perdsMon bouquin vous a pas pluN'en parlons plus"Car la semaine dernière je vous proposais de gagner "L'inaperçu" de Sylvie Germain et que personne n'en a voulu ! Turlututu !Sylvie Germain, si tu me lis... désolée !