Reste au ciné du coeur

Publié le 27 mai 2010 par Ellie Page

Un mur à repeindre ? Un émule de Valérie Damido a tout barbouillé de partout et vous crisez votre race parce que vos yeux pleurent quand vous passez dans le couloir ?

Un chien farceur armé d'un enfant baveur a pété la vitre du salon et vous ne connaissez pas de vitrier bon marché ?

Le soleil vous gêne et le store électrique n'a plus de piles ?

Aucun problème, il vous suffit de débouler au Cinémovida le samedi 19 juin à partir de 13h30, et contre une obole symbolique aux Restos du coeur, vous emportez une affiche de ciné.

Deux oboles, deux affiches.

Trois oboles, trois affiches.

Quatre oboles, quatre affiches... enfin, je crois.

Allons, ça ne vous dirait pas les abdos de Brad au salon ?  Voilà qui remotiverait l'homme de la maison vautré sur le canapé à cultiver sa bouée en vue des prochaines vacances au bord de l'eau.

Une affiche de Saw 6 pour la cuisine. Iron man 2 dans la salle de bains. Camping 2 dans les toilettes et Saw 7 dans le dressing. Quant à la chambre à coucher ? Alors là, je ne m'en mêle pas, vous y faites ce que vous voulez.

Sinon, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, les affiches, vous les pliez en petit petit en vous calez un meuble avec.

Mieux, offrez-les aussi aux Restos, celles de Coluche commencent à se délaver. Depuis le temps que ça dure. Depuis le temps que ç'aurait dû cesser.

Les actus de Cinémovida sont sur fessebouc et sur la page "c'est arrivé près de chez vous" du site.