Exqi et la RMB se séparent

Publié le 28 mai 2010 par Michelrobert

En août dernier, Exqi décidait de confier la régie de ses espaces publicitaires à RMB. De commun accord, les deux parties ont décidé d’arrêter cette collaboration. Concrètement, le démarchage commercial effectué par la régie s’arrête au 31 mai. Dès le 1er juin, Exqi assurera les réservations d’espace au travers de sa régie intégrée pilotée par Michiel Peeters. Yves Gérard, General Manager, RMB “Dès nos premiers contacts, nous avons été séduits par le volontarisme et l’esprit entrepreneurial de Gabriel Fehervari. Depuis la signature de notre convention l’an dernier, le projet Exqi n’a malheureusement pas pu être déployé dans ses différentes déclinaisons, conformément à l’ambition initiale. C’est ce qui explique la décision commune d’arrêter la collaboration. Nous leur souhaitons cependant des jours meilleurs, qui devront d’une part capitaliser sur les capacités et l’imagination présentes dans le groupe, et d’autre part, atteindre l’effet de seuil attendu par nos interlocuteurs du marché publicitaire.” Gabriel Fehervari, CEO, Exqi “Nous repenserons notre stratégie dans les jours qui suivent et annoncerons la nouvelle programmation des différentes chaînes EXQI ainsi que notre approche commerciale revue, avant l’été.