Tropicana, le réveil de Roland-Garros

Publié le 28 mai 2010 par Adobuzz

Tropicana, fournisseur officiel de Roland-Garros depuis 2004, créé l'évènement avec une opération conviviale et participative. On vous dit tout !

Cette année, l’équipe Tropicana va sillonner les allées de Roland-Garros pour aller surprendre les acteurs du tournoi (via des caméras cachées). Un seul objectif = leur donner un coup de pouce Vitalité !

On participe comment ?Il faut proposer à Gonzague des idées de défis. Un jury décidera des meilleures idées, et c'est Gonzague himself qui les réalisera. Vous avez encore jusqu’au 31 mai pour vous rendre sur la page Facebook de Tropicana et proposer vos défis!

Mais on gagne quoi ?
Les
internautes sont ensuite invités à voter pour la ou leurs vidéos préférées sur la page fan Tropicana. Ils doivent liker celles qu’ils préfèrent parmis toutes celles réalisées par Gonzague. Le vote s’effectue sur le mur de la page Facebook. Les 3 internautes à l’origine des vidéos gagnantes auront la chance de partager un petit déjeuner à Roland-Garros avec le sympathique Jo-Wilfried Tsonga!
Un exemple ?
Pour lancer l’opération
, Gonzague s’est fait passer pour un fan qui a gagné un petit déjeuner avec Jo-Wilfried Tsonga. En bon fan, il va tout faire pour l'aider à être au top pour Roland-Garros, avec notamment un tee-shirt d'encouragement, ou encore quelques conseils de diététique ... sourires assurés !

Je vous propose de découvrir une toute dernière vidéo réalisée sur laquelle vous pourrez liker si vous l’aimez ! Gonzague a encore piégé des acteurs de Roland-Garros. Pas n’importe lesquels cette fois-ci, il s’agit des ramasseurs de balles !

Une conclusion ?
Tentez votre chance et allez voter pour vos vidéos préférées ! On rappelle que c'est sur la page facebook de Tropicana. Cliquez ici pour y aller !

 Billet sponsorisé par Adrider