Luxe Interieur, Revue 89, Charogne et un livre érotique pour non-voyants

Publié le 29 mai 2010 par Katrin

Petite sélection de nouvelles revues paraissant ces mois-ci:

L'éditeur Au Diable Vauvert  fête ses dix ans et lance le N°1 de sa revue digitale culturelle "Luxe Interieur"

" Conçue par le collectif de Gonzaï.com comme un bras d’honneur à tout et n’importe quoi, Luxe Intérieur contient en son nom l’essence même de ce que doit être une revue : peu de discours mais beaucoup de sujets, tous réunis autour d’une thématique semestrielle." 


" Le premier numéro de Luxe Intérieur a pour thème la rupture, un concept flou où s’entrechoquent rock’n’roll, divagations sur le post-présent et liquidation des stocks.     La rupture, de l’anévrisme à la peine de cœur en passant par les fictions, essais, illustrations et autres témoignages exclusifs. de l'équipe Gonzaï, Robert Wyatt, Alex Jestaire, Alejandro Jodorowsky, Arnaud Sagnard, Guy-Michel Thor et bien d’autres encore, tous connus chez les plus de quinze ans.

***

Courrez vite dans les kiosques le 16 Juin, car le mensuel papier de l'excellent mag en ligne Rue 89 va paraître: Revue 89

On espère y trouver aussi Rue 69.  Il devrait être vendu 3,90 euros. Chaque mois, Revue 89 diffusera une série d'articles publiés sur le site Rue89.com, complétés par des photos et des infographies.

***

       Il fallait y penser! Grâce à la photographe canadienne Lisa Murphy, les aveugles pourront lire une revue érotique, ou plutôt "un livre de nus pour non-voyants". 

«Tactile Mind» est un livre avec des textes suggestifs en braille et 17 images érotiques tactiles. Celles-ci sont sculptées et thermoformées et présentent des images de femmes et d'hommes nus dans diverses positions, portant parfois des masques ou prenant des poses suggestives.

Des images de "pubis rasé", "pénis circoncis", "poitrine parfaite" ou "femme avec un harnais-godemiché" sont également disponibles à l'unité, sur commande sur le site Tactile Mind Book.

***

Et puis découvrez cette nouvelle revue en ligne Charogne, pour les carcasses, les plumes et surtout la poésie.