Le cigare à Charly

Par Haykel

On ne présente plus Charly Schwarz, ce Radical de bon coeur ne s’arrête jamais. Il bouge, il bouge Charly. Très dynamique je me demande si ça lui arrive de faire une pause. Combien d’heures de sommeil s’offre-t-il? Il est partout le Charly! Il court les manifestations suit de près les débats politiques, s’investit dans le domaine associatif, tient la caisse de “La Rue est à vous” à la Coulouvrenière (5 et 6 juin), pond 3 ou 4 idées par jour plus au moins valables, se double et se dédouble sur la blogosphère de La Tribune de Genève où il tient plusieurs blogs fort intéressants... Et je pourrais encore disserter des heures et des heures pour essayer de résumer un tant soit peu un HOMME  précieux, jovial, intelligent, disponible et de bonne compagnie. Sur le compteur de Facebook, il est accrédité d’un score qui fera rougir plus d’un: 1093 amis. Charly incarne de la meilleure des façons l'esprit de Genève. C'est d'ailleurs le nom d'un de ses blogs.
Pendant les courtes pauses qu’il s’offre pendant la journée, Charly fume le cigare. C’est un grand passionné qui n’hésite pas à commander ses propres cigares à Cuba. Des cigares tenez-vous bien à l’effigie de Calvin!!! Oui Calvin! Une provocation, un clin d’oeil ou  un pied de nez? Si vous le rencontrez demain pendant l’inauguration symbolique de la passerelle sans nom du côté de la Coulouvrenière, posez-lui la question.

Avant de partir, visitez mes autres blogs:
Le blog du Valais Le blog du Jet d'eau Et le Le blog du collectif Et demain est un autre jour! Toutes nos pensées pour Max Göldi