Breaking News : 13/06/2010.

Publié le 15 juin 2010 par Wildy
- Pierre Thomas (RB) s'est vu proposé un contrat de 11 millions de $ pour une durée de 4 ans, ce qui ne semble pas le satisfaire. Celui-ci ne peut néanmoins prétendre à un salaire supérieur étant donné la pluralité du système développé par Sean Payton, ainsi que le soutien de Reggie Bush (RB) et Lynell Hamilton (RB). Il ne saurait ainsi soutenir la comparaison avec un joueur comme Adrian Peterson (RB)... Au cas où Pierre Thomas (RB) refuserait de signer son offre d'ici le 15 Juin, son salaire annuel pourrait chuté de 1,6 millions à 500 000 $.
--------
- Reggie Bush (RB) ne sera finalement pas sanctionné et conservera son titre au Heisman Trophy, malgré les nombreuses sanctions entreprises contre l'USC, son ancienne université. Le verdict est sévère : les Trojans se voient retirés une trentaine de bourses sur 3 ans, et seront exclus des 2 prochains Bowls.
--------
--------
- Le jeune Joe Tonga (G) a été libéré par la Nouvelle Orléans au profit de Terrence Metcalf (G). Celui-ci a évolué de 2002 à 2008 aux Chicago Bears avant de participer aux Training Camps des Lions de Détroit, en Mars dernier. Drafté en 2002, Terrence Metcalf (G) a depuis participé à 84 rencontres dont 24 comme Starter, et offre de la profondeur à la ligne offensive des Saints en remplacement du Rookie non-repêché Joe Tonga (G).
-------- - Keydrick Vincent (G), un ancien rival de Carolina, s'est rendu à Métairie dans le cadre d'un essai avec la Nouvelle Orléans. La franchise demeure indécise quant au remplacement de Jamar Nesbit (G), lui aussi libéré en Mars dernier. Keydrick Vincent (G) possède néanmoins un avantage avec 80 matchs joués comme Starter au cours des 10 dernières années.
--------
- Patrick Ramsey (QB) pourrait être signer d'ici la mi-juillet, comme Back-Up de Drew Brees (QB). La franchise laisse actuellement planer le doute, et de nombreux analystes s'accordent à dire qu'il s'agirait du choix le plus logique.
--------
- Le Rating officiel des franchises du prochain Madden NFL vient de paraître, et les Saints conservent la première place en tant que champion en titre avec un score de 92 (contre 94 lors de la dernière mise-à-jour). Le Top 5 se composent des Colts, Ravens, Jets & Vikings.