Coupe du Monde de Football : florilège d’objets publicitaires.

Publié le 16 juin 2010 par Objetspublicitaires

Les stades de football et les supporters sont très instructifs lorsqu’il s’agit d’étudier le comportement qu’ont les gens vis-à-vis d’un Objet Publicitaire. Par exemple, on n’hésite pas à se couvrir d’un chapeau farfelu aux couleurs de son équipe, chose que l’on ne ferait pas dans la rue.

Voici donc un florilège des objets publicitaires que l’on peut trouver dans un stade de football lors de la Coupe du Monde :

A tout seigneur tout honneur, l’objet symbole de cette coupe du monde : le vuvuzela.

Ensuite le chapeau ou autre couvre-chef, qui rivalisent d’originalité.

Plus classique, le drapeau aux couleurs de son pays.

On peut aussi mixer les deux.

On peut aussi assembler différents accessoires.

Ou customiser son vuvuzela.

On invite aussi ses amis à participer à la fête.

Au final si il ne faut retenir qu’une seule chose dans le choix des accessoires : osez l’originalité !