Whorenpper: La furie du Whopper

Par Icarius

Hello les otaku, je ne sais pas si en ce moment vous suivez l'anime Naruto (l'anime, pas le manga) mais récemment les épisodes déboitent. Alors oui je ne parle pas de Naruto ou d'autre manga en temps normal mais en etant de passage a Shanghai a ce moment ci, j'ai associe ce superbe épisode a mon voyage...

Shanghai, les gens vont d'emblée penser a l'expo 2010 (le gros truc a 500 000 personnes, grosses bétaillères ou on fait 4 heures de queue pour voir un pavillon). En ce qui me concerne mis appart certains endroit que je voulais découvrir ou revoir ainsi que mes amis s'y trouvant c'est au Burger King que j'ai eu une sorte d'association d'idées m'a frappé le jour ou j'ai vu l'épisode 164 de Naruto Shippuden et arrivé de nouveau à Shanghai.

Le héros utilise sa technique favorite dit le "rasengan" (une sorte d'attaque en forme sphérique qui provoque des dégâts physiques internes):

Dans l'épisode 164 le héros en fait deux a la fois ce qu'il ne faisait jamais avant faute de talent et il a appeler sa le "Rasenrengan" (la furie des Rasengan).

Avec ma supra faim après mon vol interne, j'ai eu une envie pas d'un Whopper mais d'une furie de Whopper. D'ou le titre d'une technique de geek chinois pour un article de blog, le "Whorenpper":

Deux whoppers déchirent plus que tout, zapper moi les frites et faites péter un second whopper.

C'est bien dommage que Burger King n'existe plus en France, c'est tellement bon. Je ne suis pas un fan des double ou triple whopper ou encore du whopper "spicy" recemment lancé. Ou bien même du "Whopper 7" sorti a l'époque de l'arrivée de Windows 7, et encore je l'aurai bien testé celui la. Mais bref le whorenpper accompagné d'une boisson, pas de frite histoire de ne pas avoir mauvaise conscience, c'est tip top.

Absolument aucun intérêt à ce billet appart pour dire que je suis addict a cette malbouffe ci, et ne passant pas tous mes week ends a Shanghai ou Hong Kong je ne risque pas d'en remanger avant...un bon mois ^^. Aller des photos de Shanghai prises a l'arrache histoire de donner du contenu au billet.