cryolipolyse : la mort programmée d'une cellule adipeuse...

Par Initialesgg @initialesgg
Dites, ça vous dirait de vous faire congeler le gras du bidon ? Parce qu’il y a un mec (remarquez que c’est toujours les mecs qui inventent ce genre d’instruments de torture…) qui propose une alternative à la liposuccion du bout de gras : la cryolipolyse !

Il s’agit de se faire congeler les cellules adipeuses du ventre (je vous jure que c’est vrai !), grâce à un appareil muni d’une ventouse (sic !) qui aspire le bourrelet afin de le congeler. Les cellules gelées se suicident (là, faudra qu’on explique…elles se pendent, ou bien ?) et au bout de 2-3 mois, on observe une réduction de 40% du bourrelet (aussi bien que les soldes ma bonne dame!).
Le traitement dure une heure par bourrelet, ça coûte 500 à 600 euros la zone traitée. Il vaut mieux faire les 2 poignées d’amour en même temps, sinon on risque de se retrouver bancale ?!
Il parait, toujours selon ce bon monsieur, que ça fait même pas mal, et qu’en une heure, 7 milliards de cellules adipeuses sont détruites.
Pour les résultats, compter 2 à 3 mois (le temps que le monsieur du surgelé envoie l’argent sur un compte offshore…mais je plaisanteuuu) et hop le bourrelet envolé, ou presque !!!
Plus sérieusement, il parait que cette méthode est plus saine, car le gras ne part pas dans le sang, contrairement à d’autres engins d’amincissement (le gras dans le sang, c’est pas top).
Pour plus d’infos, il y a un article sur Grazia et vous pouvez vous connecter sur ce site : http://www.centrelaserclipp.com/blog/la-cryolipolyse-zeltiq
Je n’ai pas encore trouvé de témoignage au terme des 2 mois, si vous avez des infos, n’hésitez pas à faire passer, je les rajouterai à ce post.
Bonne journée à toutes !!!