Avoir de belles jambes bronzées toute l’année !

Publié le 21 juin 2010 par Axelblog

Sortez et montrez vos jambes au grand jour, l’été est arrivé ! Comment « impossible » ? C’est que vous n’avez pas encore suivi mes conseils pour avoir de belles jambes toute l’année ! Avec ces quelques astuces, vous direz « Au revoir » aux jambes pâles et aux imperfections et « Bonjour » aux belles petites jambes au teint hâlé !

5 étapes vous permettront de pouvoir exposer vos jambes sans complexes cet été, avant même d’avoir bronzé :

  • Le Gommage
  • L’Hydratation
  • Masquer les imperfections
  • Un teint léger
  • La touche d’Auto-Bronzant

Le Gommage

Le gommage est le soin indispensable pour purifier et préparer la peau à l’exposition au soleil, ou à l’application d’un auto-bronzant, car vos jambes ont été cachées et couvertes durant plusieurs mois. Appliquez-le en effectuant de petits mouvements circulaires, en partant du bas de la jambes et en remontant vers le haut de la cuisse. Ensuite, rincez à l’eau fraîche.

L’Hydratation

Une peau nette s’obtient grâce à l’hydratation de celle-ci, dans le cadre de cette préparation aux jambes bronzées, je vous conseille d’utiliser un crème hydratante en l’appliquant de la manière qui suit : massez la jambes, en partant du pied et en remontant jusqu’en haut de la cuisse (sur la même zone que le gommage…), jusqu’à ce que la peau ne colle plus.

Masquer les imperfections

Que ce soit de petites tâches ou des veines légèrement visibles, masquer ces imperfections est primordial dans la course aux belles jambes ! Pour cela, utilisez de l’anti-cernes (à appliquer au pinceau) pour estomper au maximum ces imperfections et appliquez, ensuite, de la poudre libre pour fixer l’anti-cernes.

Un teint léger

Obtenir un hâle léger et naturel est parfois une bonne alternative à des produits auto-bronzants, cela dépend bien sûr des goûts et des couleurs ! Si vous préférez un teint léger, choisissez du fond de teint un ton au-dessus de votre carnation, moins performant dans la durée (une journée ou une soirée), c’est dans le résultat que vous trouverez votre bonheur avec un teint plus naturel. Pour l’application, aidez-vous d’une éponge pour appliquer le fond de teint, que vous aurez choisi fluide.

Ou la touche d’Auto-Bronzant !

Cette méthode est simple, rapide et efficace ! Vous obtiendrez des jambes ultra bronzées en un instant, à condition d’appliquer correctement le produit, pour cela, prenez connaissance des « Les secrets de l’autobronzant !».

Prenez soin de vous !
Axel.