Les anecdotes du week-end au travail

Publié le 07 mai 2007 par Thomas Bertrand

Samedi:
Je vois 2 types, assez costaud dehors, en face de la boutique. L'un ressemble à un gars qui voudrait faire du basket et qui écoute du rap, (mais trop petit et trop gros pour le basket), avec 2 énormes Canon Eos autour du cou. L'autre, c'est le playboy avec de grosses lunettes qui reste en retrait, polo ralph et allure de je suis le maître du monde.

Un troisième gars arrive, avec une petite caméra vidéo, et filme une fille en mini jupe de très près. Elle, trop maquillée comme souvent dans le coin, parle bêtement face à la caméra. Ils tournent 2 ou 3 scènes. Je sors pour écouter ce qu'il se dit.
Ok, je comprends. Ce ne sont pas des touristes Coréens ou Américains mais des Japonais et cette fille va passer à la casserole pour quelques dizaines de milliers de Yens, tout à l'heure dans un hôtel.

Bientôt en vente dans les sex shop du Japon, une fille qui se ballade à Namba Parks...

Dimanche:
La boutique s'est transformée en jardin pour enfants qui se mettent à faire n'importe quoi avec nos blocs et avec des parents qui éduquent n'importe comment leur enfant. Le téléphone sonne. C'est une grand mère qui me demande si elle est bien à la boutique LEGO. Non, madame. Elle raccroche.
Bon, j'y retourne !!