Saleté de buisson Cetelem..la vache qui rit aura ta peau !

Publié le 25 juin 2010 par Fada
Je suis Maurice GrosJan (sans e) et travaille en tant qu'ouvrier dans la chaîne alimentaire et plus particulièrement chez Vache qui rit ! (oui je sais, j'ai eue le droit bien souvent aux moquerie de la vache Grosjean qui taffe chez la vache qui rit...merci de pas en remettre une tartine dessus car ça risque d'être la goute de lait qui va déborder de la cruche qui a la fin va se casser !)
J'ai vu une publicité l'autre jour pour Cetelem où un type , pour ressembler à la mascotte de la boite, en forme de buisson vert qui parle, se deguisait en plongeant dans de l'herbe verte.
J'ai trouvé l'idée sympa et en plus il ressemblait trop bien au bonhomme buisson de Cetelem le type !
Alors moi qui travaille pour la Vache qui rit, me suis dis que je pouvait faire pareil pour me faire passer pour la mascotte de ma boîte et vendre des petites boîtes de fromages sous le manteau que je ramène en toute légalité chez moi après le travail.
Comme la vache qui rit est rouge et que l'herbe est verte, j'ai plutôt opté pour me coller le visage sur la grille du barbecue de mes voisins qui venaient de faire griller depuis 4 heures plusieurs saucisses et viandes bien grasses !
J'ai sonné ensuite chez ma voisine qui ne m'a absolument pas confondu avec la vache qui rit et qui en plus ne m'a même pas acheté de boites de fromage.
Résultat de l'opération : ça fait plus mal de vouloir ressembler à la vache qui rit plutôt qu'au bonhomme buisson de Cetelem !