Promo : Découvrez le trio Damaniak

Publié le 01 juillet 2010 par Urbanfusions

Damaniak : "Music Me Love You"
Si vous étiez en train de chercher la perle rare qui fera toute la différence cet été, ne la cherchez plus car elle est là. Ce tube "Music Me Love You" interprété par Damaniak ne laissera personne indifférent et nous transportera sans problème au soleil !
A base de "Dance Tunes", d'histoires du quotidien et de textes plus profonds qui reflètent son vécu, le trio Damaniak a su imposer sa marque de fabrique grâce à un style original et une alchimie parfaite.
Une équipe où chacun brille par sa polyvalence, ses mélodies et sa personnalité. Tour à tour, les flows défilent et les instrus flambent : reggae, hip hop, dancehall, zouk, reggaeton, soca.
Natifs de Saint-Laurent du Maroni (Guyane Française), Two Face Supafly, Sugar Kawar et Maxxy Dready ont tout explosé en Guyane avant de faire danser la métropole après une tournée européenne en 2003.
Véritables performeurs sur scène, ils ont à leur actif les premières parties de Jimmy Cliff, Lucky Dube, Morgan Heritage, Glen Washington, Buju Banton, Le Jamaican Sunrise aux côtés d'Admiral T, les Transamazoniennes, et de grosses scènes comme le Zénith de Paris.
En 2007, Damaniak frappe fort avec son premier street album "Ghetto Hype Attitude" et le single "Dancehall Thing", dont le clip se retrouve tout l'été 2008 N°1 du classement "Hit de Rue" de Trace TV Dom-Tom Afrique. Le groupe confirme, la même année en travaillant avec la crème des producteurs réalisateurs : Maleko (Rohff, Busta Flex, Leslie, Neïman), Willy William (Medhy Custos, Jessy Matador, Collectif Métissé) et Phil Greiss (Zaho, Corneille, Gage).
L'année 2009 s'avère encore productive après que le single "Haut" ait tourné sur les chaînes musicales spécialisées. Damaniak a présenté son album Renaissance en Mars 2010, une couleur caribéenne 100% street et des arrangements millimétrés, pour des sons Hip Hop lourds, du RNB bien dosé, du DanceHall et du Reggae comme on aime.
La déferlante musicale 2010 s'appelle Damaniak
A suivre de très près...

Liens :


Si la vidéo n'est plus disponible, merci de faire un commentaire ou de m'envoyer un e-mail.