La der des der

Publié le 21 juin 2007 par Olivia Toja

Hou la la ...
Un rab de Julien, une dernière bouchée de Dédé, un petit supplément de Christophe ça ne se refuse pas.
Du coup, bib en main, j'ai regardé la dernière émission de la saison (la dernière à jamais?).

Pour ma santé, j'aurais mieux fait de dormir. Mais pour mon plaisir, je ne regrette presque pas d'avoir tenu le coup (je me suis quand même endormie avant la fin). En fait, j'aurais encore mieux fait d'enregistrer pour zapper toutes les niaiseries et ne garder que le meilleur. Mais je n'ai plus de quoi enregistrer. Tant pis pour moi (et pour mes cernes).

Donc, on oublie les duos nazes où des "vedettes" viennent se frotter aux candidats pour profiter des paillettes et nous chanter leur daube. On oublie les "inoubliables" qui ne m'ont jamais fait rire. On oublie les petits reportages du gars pas drôle. On oublie les "meilleurs moments du best off du zapping " où on nous resuce des extraits déjà sucés. On oublie Miss Dominique et ses obus (elle allaite ???), Marianne et ses éventails, Tigane et sa nouvelle moumoute, Amel Bent et son Réjécolor ...

Mais on garde Christophe Willem, malgré ses cheveux filasses et sa maigreur inquiétante. On garde Dédé malgré son pantalon moulant, très ... moulant. Et surtout, on garde Julien qui, libéré du stress, a explosé en scène. Les duos avec Christophe, Dave, Tété ... de pures merveilles ! On a eu droit à du sensuel, du drôle, du sexy ... une vraie palette de talents. Et puis, quel bonheur de le voir enfin sourire ... Mais comment va t'on faire pour attendre son album ?

C'est con. Toute la saison a été drôlement ennuyeuse. Mais il suffit qu'elle s'arrête pour qu'elle me manque déjà ...
Je lis que le jury commence à vouloir faire monter les enchères en annonçant qu'ils ne reprendront pas l'an prochain. Peut être en effet, faudrait il trouver d'autres personnalités ... Dove et Marianne notamment on fait leur temps. Mais que serait l'émission sans Dédé ??? Je n'ose pas l'imaginer.
Ca va me faire tourner le lait.

PS : regardez la vidéo suivante (avant qu'elle ne soit supprimée, comme toutes les autres ...). Le meilleur moment vient au milieu : quand Dove fait genre "je connais les paroles" et qu'il se ridiculise en ouvrant la bouche genre "je mange des chamallows". Pov' gars !


Tété & Julien - A la faveur de l'automne - Nouvelle star
envoyé par gremar