World War III

Publié le 27 juin 2010 par Dlem

Park Ji-Sung et la Corée du Sud se sont inclinés hier face au Paraguay de Diego Forlan 2-1 (doublé de Suarez). Notre joueur peut être fier de sa Coupe du Monde et prendre des vacances bien méritées.
Des vacances, Rooney n'en veut certainement pas tout de suite. Il affrontera avec les Three Lions l'Allemagne, ennemi héréditaire s'il en est. Nul doute qu'après des débuts largement en dessous de ce que nous avions osé fantasmer, Wayne va tout donner. Aucune autre affiche ne pouvait le motiver davantage et il aura plus que certainement à coeur de faire ravaler ses paroles à Monsieur Beckenbauer, qui avait critiqué le jeu de l'Angleterre après le premier tour. Ce match s'annonce sulfureux et servira de baromètre sur la vraie valeur des anglais et leur potentiel dans cette compétition. On ne sait pas si Capello va utiliser Carrick...
Derby européen d'un côté et derby latino américain pas moins chaud dans l'autre huitième de finale du jour. Ici, c'est notre nouvelle recrue Javier Hernandez qui aura fort à faire face à l'impressionnante équipe argentine et son armada offensive emmenée par Messi l'extraterrestre. Mais les mexicains ont démontré qu'ils avaient certaines qualités et pourraient déjouer les pronostics.
Bref, si elle a débuté timidement, cette Coupe du Monde entre enfin dans le vif du sujet et nous offre des affiches où le calcul n'aura plus sa place. Ici, ça passe ou ça casse ! Volonté, courage et talent seront les maître-mots et nous, on va prendre notre pied.

COME ON ROON !!!