iPad: Kindle contre-attaque et présente sa nouvelle stratégie

Par Traceursdetout

Apparemment, Kindle n’a pas envie de se faire griller la priorité par Apple et compte bien rester le numéro 1 de la distribution numérique. Durant, tous le mois de juin, Jeff Bezos a multiplié ses interventions pour faire des annonces sur sa nouvelle stratégie. Notre confrère Florent Taillander sur actu-des-ebooks.fr a eu la bonne idée de faire une synthése des gestes posés par Amazon, à savoir:

  • Changement du prix du Kindle 2
  • Lancement de l’application Kindle pour Androïd
  • Jeff Bezos explique dans les colonnes du magazine Fortune sa stratégie
  • L’application Kindle iPhone-iPad-iPod touch gère désormais les ebooks « augmentés »
  • Lancement de la plateforme « digital text »
  • Changement de prix du kindle DX et Kindle DX « graphite »
  • Ventes de Kindle dans les aéroports Américains
  • Kindle previewer HTML 5 et Kindle Web Widgets

>> Lire l’article au complet