Totally Severe, moi non plus

Publié le 28 juin 2010 par Lamoureuse
Puisque je lui ai piqué une de ses images pour en faire mon fond de blog, c'est tout logique que j'inaugure ce tout nouveau blog avec un billet sur sa créatrice.
Ok. Dites-moi. Est-ce qu'il y a beaucoup d'endroits où vous pouvez trouver des portraits brodés de Dwight Schrute ? Hein ?

Comme dit Sarah, le petit génie derrière ce site, "trop peu d'oeuvres d'art sont consacrées à Dwight Schrute."
A moins que vous préfériez Docteur House déguisé en Sergent Pepper.

Il y a aussi de l'Amy Winehouse, du Mister Bean, et Joaquin Phoenix en empereur Commode faisant de l'auto-stop.
(Vous préférez lequel ? Moi je suis à fond dans le Dwight. Dwight, I liebe dich. On ira boire du jus de betteraves dans ta ferme - je précise que j'ai des origines alsaciennes).
Quand même, il faut vraiment être Totally Severe pour faire des trucs comme ça.
Et aussi, une Marie-Antoinette en papier ("à guillotiner sans remords").

J'ai pas encore essayé de décapiter qui que ce soit, en plus je suis pas très manuelle. J'ai juste des fonds d'écran totalement sévères sur mon ordi.
Au début j'avais mis ça :

Et puis je me suis que je devrais pas afficher mon matérialisme forcené comme ça. J'aimerais bien qu'on pense que je suis plus aérienne que bancaire. Donc j'ai changé, et bonjour les chiottes de la forêt.

Franchement, la page de présentation du blog est sans doute la plus hilarante que j'ai jamais lu - ça parle d'une pomme de terre en forme d'Abraham Lincoln, de pirates, et d'E-bay, et surtout, d'une petite fille experte en sculpture sur glace.
Et maintenant la petite fille devenue adulte rêve de Ricky Gervais. Logique.