"Dilemme", la télé-réalité N°1 sur la TNT selon W9

Publié le 16 juillet 2010 par Ozap

La finale a réuni 730.000 téléspectateurs.

L'émission DILEMME, la télé-réalité nouvelle génération produite par ALJ (Alexia Laroche-Joubert) et présentée par Faustine Bollaert, a permis à W9 de remporter un vif succès pour sa première saison, et d'enregistrer d'excellents scores dans toutes les cases de diffusion :
Les émissions hebdomadaires : Records d'audience pour une télé-réalité sur la TNT
En deuxième partie de soirée le jeudi : 430 000 téléspectateurs en moyenne pour une part d'audience de 3.3% auprès des 4 ans et plus
record d'audience à 500 000 téléspectateurs le 10/06/10, soit la meilleure audience pour une téléréalité en deuxième partie de soirée sur la TNT.
5.4% de part d'audience en moyenne auprès des moins de 50 ans.
En prime time
900 000 téléspectateurs pour le lancement le jeudi 20 mai 2010 (pour une part d'audience de 4.0% auprès des 4 ans et plus), soit la meilleure audience pour une télé-réalité sur la TNT en prime time.
La finale le jeudi 15 juillet 2010 : 730 000 téléspectateurs, pour une part d'audience de 4.0% auprès des 4 ans et plus, et de 6.2% auprès des moins de 50 ans.
W9 était leader des chaînes TNT hier soir, et a enregistré un pic d'audience à 1.0 million de téléspectateurs à 23h05.
En avant-soirée : W9, leader des chaînes TNT auprès des moins de 50 ans
La quotidienne en semaine : 390 000 téléspectateurs en moyenne pour une part d'audience de 3.0% auprès des 4+.
record d'audience à 550 000 téléspectateurs (le 22/6/2010).
W9, leader des chaînes TNT auprès des moins de 50 ans, avec une part d'audience de 5.5% auprès de ce public.
record de part d'audience auprès des Ménagères de moins de 50 ans dans la case cette année avec 8.9% de PDA le 22/6/2010.
A noter que DILEMME a été diffusé en partenariat avec Fun Radio.