Les solutions que nous offre Apple après la conférence

Publié le 17 juillet 2010 par Slabre @Slabre

Steve Jobs, le patron d’Apple, reconnait que la société a commis une erreur. Il a également examiné quelques chiffres qui peuvent être intéressants, provenant d’AppleCare. Sachez que seulement 0,55% des possesseurs de l’iPhone 4 ont appelés AppleCare pour des problèmes de réception du signal. On comprend mieux pourquoi il n’y avait pas trop de panique chez Apple.

Steve Jobs a également donné des chiffres supplémentaires, ceux sur les taux de retours – puisqu’ils étaient censés être défaillants – . Chez l’opérateur AT&T américain, l’iPhone 3GS a été retourné à 6%, tandis que l’iPhone 4 est à seulement 1,7%.

Conclusion :

Apple propose donc d’offrir à tous les possesseurs de l’iPhone 4 un étui, et si vous en avez un, la société vous le rembourse.

Encore mieux, si vous n’êtes toujours pas satisfait, la société vous rembourse votre téléphone 30 jours après le retour.

Que demander de plus ? Apple s’est quand même bien rattrapé…