Game numréo 12

Publié le 22 juillet 2010 par Espritbottine @espritbottine

(44ième)
J'ai inscrit 44 et ce n'est pas pour Hank Aaron l'un des plus grands frappeurs de circuits de l'histoire du baseball! Si Barry Bonds n'avait pas mis des stéroïdes dans ses céréales, Hank serait encore le meilleur frappeur de circuits de tous les temps.
Je suis présentement le 44ième frappeur de la ligue et il y a en 47! J'ai une ronflante moyenne de .150 qui me rend malade. Cette semaine, je n'étais pas dernier frappeur de la formation. Mon coach m'avait placé avant-dernier et moi pour le remercier, j'ai frappé 0/3. Comme si je voulais absolument frapper dernier, saint-simonaque de bout de ciarrrrge! Le vacancier que je suis cette semaine aurait dû se présenter avec une chemise Hawaïenne et des sandale à orteils au lieu de l'uniforme d'IBS. Je n'étais pas focus au bâton, j'étais dans ma semaine de vacances...Je pensais à tout sauf au lancer de Mario Guimond qui pour la circonstance, portait son nouveau masque! On dirait qu'il sortait directement de Star Trek et comme Mr.Spock, il m'a complètement fustigé! Bref le vrai dernier frappeur d'IBS avait l'air, lundi soir, d'un vrai dernier frappeur!!
Sur une note positive, ma défensive est sur la coche! Je vous dirais que je suis dans la moyenne de la ligue mise à part une foi, dans la soirée, où j'ai laissé gambader une balle à ma droite sans bouger, comme figé.
**Message à moi-même**
Garroche-toé, laisse la balle te frapper, glisse, tente l'impossible mais "Bout d'corde de sainte-rognure de face à claque" laisse-la pas passer!
(La game)
L'eau froide de notre ami Gorlo était particulièrement froide cette semaine et j'avais particulièrement soif.
Les trois premières manches ont été signées Justin. Il a lancé de main de maître, il était au sommet de son art! Les gros frappeurs de Pâtisserie St-Martin étaient sans réponse. C'était beau de le voir lancer, on aurait dit un Picasso en mouvement!
Ibs a frappé comme des déchaînés prenant les devant rapidement 7-1! Par la suite, Pâtisserie sont revenus de l'arrière pour en faire une partie plus serrée. Le Moose a encore frappé un double.
Sylvain a frappé comme un enragé et de façon magistrale. Brulotte aurait dit : SYLVAIN, SYLVAIN, SYLVAINNNNNNNNNNNNN! Le numéro 8 était en forme lundi soir!
On peut pas dire que ça été la soirée de l'ami Éric. Deux méga-collisions, une au
1er but et l'autre au marbre. Celle au 1er but était plus spectaculaire que d'autre chose, mais celle au marbre a fait mal en "Ostie toasté des deux bords".
Jordan, le catcheur de Patisserie St-Martin, a trouvé la clé de l'énigme...il a frappé deux longs circuits contre notre lanceur. Il frappe présentement pour .548 avec 5 circuits. Il frappe comme un gorille et quand il l'a pince, on peut entendre la balle crier de douleur. Comme mon coach m'a dit: "Il a trouvé ma carte de baseball lui".
Pour sa part, Mario Guimond n'a pas couronné de succès son 1er essai avec son nouveau masque. En deuxième manche, il est revenu au monticule sans celui-ci.
Pour une des rares fois, j'ai vu Étienne (le 1er frappeur de St-Martin) avoir énormément de misère contre Justin! Étienne qui est presque toujours sur les poches, en ce lundi est plutôt retourner à son banc avec son bâton sur ses épaules!!!
(Rituel)
Comme après chaque victoire d'IBS, Gorlo se fait un devoir de marquer le sol de St-Victor avec son pied. Il a inscrit dans le sol de celui-ci le chiffre du "KID" Gary Carter le célèbre numéro 8. Dominic pour sa part, a fait de beaux ronds dans le huit comme pour souligner encore plus la victoire. Je sens que Dominic aimerait bien marquer la victoire dans le sol de St-Victor.
**FAITS À NOTER**
-Nous aurions besoin d'un "Mr.Holà Houle" pour nous distribuer de la broue pendant la game. Nous aurions besoin d'un gars qui reculerait jusqu'à la clôture avec son pick-up et comme par magie quand il ouvrirait sa boîte aux trésors, des bières seraient là à portée de main pour l'athlète en nous qui a soif.
-Le serveur du "BOSTON PIZZA" n'avait pas la cote de popularité avec mes compagnons lundi.
-Jean-Yves et Kenny étaient absents.
-À cause de son travail, Dominic arrive toujours juste pour le début de la game et ça nuit à sa préparation! Hey Dom, mets moins de colle sur tes canots :).
-Le marqueur officiel devrait peser plus fort sur son crayon.
-Lundi prochain, on affronte Montréal Néon et les lancers du gros Mario.
-Il ne reste que trois parties et ensuite c'est les séries éliminatoires!
Comme la saison a passé trop vite!!!!
-Objectif modeste:finir la saison avec une moyenne de .200
-Il ya rien de plus drôle qu'écouter Éric et Moose s'obstiner comme deux vieilles filles à tous les lundis.