Vidéo: une petite lolita américaine dépassée par son « succès »

Publié le 23 juillet 2010 par Elawords

Comment réagir face à une fillette de 11 ans qui se veut libérée, parlant ouvertement de choses d’adultes (de sexe), pas farouche en dévoilant son corps face à sa caméra, dont elle postait ensuite les vidéos sur Internet? Les internautes ont été choqués: réactions violentes et harcèlements ne se sont pas fait attendre.

Agacée par ces réactions, la petite ne s’est pas gênée pour insulter ouvertement ces derniers, F… you et doigts d’honneur à l’appui. Elle se vantait d’avoir eu des relations sexuelles avec son chanteur favori

C’était sans compter sur son inexpérience dans le vice des adultes: piratant ses comptes twitter ainsi que ceux de son blog, les internautes ont mis à jour des photos et vidéos de la fillette en petite tenue, parodiant certaines de ses vidéos désormais accessibles sur You Tube, sans oublier de lui téléphoner plusieurs fois dans le but de lui faire de mauvaises blagues et même de proférer des menaces de mort, selon le site internet gawker.com. Ce qui lui a valu de bénéficier de la protection de la police.

Quelle a été la réaction des parents? Comme vous pourrez le constater sur la vidéo ci-dessous, le père était dans une colère noire, dans un état encore plus pathétique si ce n’est désolant que celui de sa fille. Quant à la mère, elle affirme ne pas pouvoir être derrière le dos de sa fille 24h/24.

Quel sort réserver alors à la petite lolita? Une retraite bien méritée dans un couvent? Interdiction de l’usage d’Internet jusqu’à sa majorité? Espérons que ce petit traumatisme aura été suffisamment dissuasif. Dans le cas contraire, prions pour elle.