C'est vendredi, c'est le Bordel.

Publié le 22 juillet 2010 par Pagman

... Et un bordel bien comme il faut, un bordel gonflé aux hormones, un bordel chargé comme un coureur du Tour de France, un vrai bordel à cul de pompe à merde, désolé, expression familiale. Bref, un bordel du vendredi puisqu'il en est ainsi puisqu'on est vendredi, sauf, éventuellement si vous lisez ce blog de Nouvelle-Zélande, sait-on jamais. Et quoi de mieux qu'une pomme, mangez des pommes, pour bien commencer ce bordel du vendredi quoique celle-ci semble plutôt indigeste malgré le fait qu'elle soit jolie. Mais attention, c'est peut-être un piège. Y'en a qui ont été virés pour moins que ça.

Je vous avais promis de vous montrer un peu plus de Georges Rousse et de Felice Varini que j'adore alors c'est simple : de ci-dessous jusqu'à ce que je vous dise autre chose, c'est Georges Rousse. Enfin, pas lui, ses œuvres.

 

Stop. En dessous, c'est Felice Varini que je préfère à Georges. Mais tous les goûts sont dans la nature.

Felice ou Georges, ils nous en mettent plein la vue. Mais ce Batman barbu aussi ci-dessous. Car oui, disons halte aux super-héros glabres, aseptisés, Gilletisés. Libérons le poil, affirmons notre pilosité naturelle, animale et laissons donc pousser cet été de la tête aux pieds.

Oui, tous ensemble pour le poil. Même le poil aquatique. Gimme five. Ou plus.

Changeons totalement de sujet. Voici une Citroën Karin, proto sublime des années 70, en passant.

J'aime toujours autant cette petite phrase très geek quel que soit le support.

Et n'oubliez pas d'être disco, surtout en sous-pull moulant et sans soutien-gorge s'il vous plaît. Et n'abusez pas trop du gel extra-fort comme cette dame en dessous qui ne peut plus décoller ses mains de sa tête depuis 23 jours et en plus, elle écoute du Indochine. Horreur, malheur. 

Le lieutenant Sulu a trouvé un fan de Star Trek qui l'a vraiment dans la peau et ça le remplit de joie.

Julia Hastings aime la pluie. Oui. Et c'est beau. Wow.

Une excellente campagne d'affichage  pour Koleston, marque de shampooing qui n'est pas encore parvenue jusqu'à nous et c'est bien dommage car j'en ai marre du Dop.

Une autre excellent campagne, fake ou pas, pour 3M pour le scotch double-face.

Un excellent moyen de faire plaisir à ses enfants si vous avez une grande maison avec étage car avec une maison de plein pied, ce sera plus compliqué. Mais vous pouvez essayer.


Un splendide collier intitulé "Sangre" par Lula Sul au Mexique. Superbe.

Ah oui, Thierry Henry dit l'Anaconda est parti à New York pour finir sa carrière aux New York Red Bulls. L'Anaconda et les Red Bulls, c'est d'une logique imparable, somme toute.

Comme ça, il pourra aller à Disneyland facilement pour jouer à Mickey et nicker Minnie que voilà, que voici.

Thierry, quelques mots d'anglais assez utiles pour toi.

Et puisque c'est presque les vacances et que la température a légèrement baissé depuis quelques jours, remontons-la (je parle bien sûr uniquement de la température) grâce à ces quelques photos de jeunes donzelles charmantes et notamment la sublimissimissimissimissime et missime, Vahina Giocante.

Une inconnue pas nue.

Une deuxième qui elle aussi, a abusé du gel extra-fort. Ou alors elle sent très fort de l'aisselle et elle rafraîchit tout ça, on ne sait pas, le doute est permis.

Une troisième qui a lavé son tee-shirt à 90° alors que c'était une matière à laver à froid et quand même, c'est ballot.

Allez, un peu de piano pour détendre l'atmosphère.

Et enfin, argh, j'avais oublié cette photo impressionnante de la non moins impressionnante Angie Everhart qui fut un temps la plus belle femme du monde avant de se faire refaire les seins et la tronche à coup de saloperies.

Allez, pour terminer le tour des jolies madames, voici la réunion de deux fantasmes sur pattes des années 80. Samantha Fox et Sabrina reviennent en duo sur "Call me" de Blondie et j'en connais quelques uns qui aimeraient encore coller contre un mur ces femmes mûres. 

J'ai découvert que Marc Jacobs vendait de la drogue en sachet. Ce monde de la mode, rien que des drogués.

Et pour terminer, évidemment quelques messages à caractères informatifs comme toujours le vendredi.

Et un "ce n'est qu'un au revoir" car Après la Pub va se mettre un peu en sommeil pour les prochaines semaines, histoire de se mettre les pieds dans l'eau de la Charente, la tête à l'envers au pineau et le foie à l'endroit au pâté.

On ferme, on vous dit. Allez, bon vendredi, bon week-end et bon été.

Et n'oubliez pas de "Liker", de partager, de Twitter et de Facebooker ce bordel à vos amis, enfin, seulement s'il vous plait. Sinon, non. N'allez pas vous fourvoyer non plus.