Il y a des jours comme ça où, nous autres joueurs invétérés et fans de la première heure, ne comprenons pas toujours les décisions des acteurs directs du jeu-vidéo, à savoir les développeurs et éditeurs. Eh bien ce jeudi fera parti de ce jour morose… Pourquoi me direz-vous.
En fait, une vidéo vient de nous parvenir nous dévoilant une session de jeu, soit précalculée mais à la réalisation bluffante et véritablement jouissive. Jusqu’içi tout va bien…
Le seul hic c’est que ce third person shooter ne verra jamais le jour puisqu’il a été, malheureusement pour nous, purement et simplement annulé… Il ne portait pas encore de nom, alors appelons le : regret… Je vous fais, tout de même, découvrir le trailer en question, histoire de ne pas pester tout seul ! Hinhin…
D’après nos informations, il semblerait que l’histoire se déroule en 2032 dans la ville de Londres où humains et robots vivaient en totale harmonie. Pacs, enfants, joyeuseries et autres augmentations au boulot étaient légions et maitres-mots.
Jusqu’au jour où tout à pété… Séparation, garde partagé, perte de travail, la merde quoi… Hum, je me suis légèrement égaré… Enfin bref, vous avez compris le topo et comme je ne sais plus quoi dire alors je vais me taire, hein.
See Ya