La newsletter de la Cité des sciences et de l'industrie nous rappelle que c'est l'été !

Publié le 09 août 2010 par Messagebusiness

Quoi
: Un emailing envoyé par la Cité des sciences et de l’industrie, le 5 août 2010 avec pour objet : "En juillet et en août, la Cité et le Palais fêtent l’été !"
Bonnes pratiques : Des idées...
- L’emailing s’ouvre sur une grande photo accompagnée d’un texte qui sert d’édito : on est tout de suite plongé dans le coeur du sujet.
- Le contenu de l’emailing est structuré de façon très simple : un titre, quelques lignes d’intro, et le lien qui nous y amène  
L’univers graphique est intéressant, à l’exception peut-être du pavé blanc
- Les liens pour aller à la Cité et au Palais sont directement accessibles, placés sous l’édito
- L'univers graphique est simple et bien codifié - à l'exception, peut-être, de l'aplat blanc sur lequel est écrit en orange le texte d'introduction...
Impact :  ... l'occasion de qualifier sa base
Cet emailing donne de bonnes idées de sorties pour les familles, ce qui, en période estivale, peut être un excellent moyen de vérifier la réactivité d'un contact abonné et de le qualifier.