De la publicité sur la messagerie instantanée pour mobiles

Publié le 20 décembre 2007 par Anonyme


Six mois après avoir mis au point la technologie d’insertion publicitaire dynamique MoveAd dans son logiciel de messagerie instantanée pour mobiles, Miyowa, leader européen des services de messagerie instantanée et de divertissement pour mobiles, lance son Messenger incorporant le module publicitaire chez Bouygues Telecom.

Pour Olivier Laury, Directeur des contenus chez Bouygues Telecom, "Il s’agit d’un service qui propose aux annonceurs une plateforme entièrement packagée. Nous sommes certains que cette formule rencontrera un vif succès."

La technologie d’affichage publicitaire de Miyowa couvre trois fonctions principales innovantes : l’affichage sur l’écran d’accueil, les pop-ups et les onglets dynamiques et les contacts virtuels.

La plateforme de Miyowa peut être connectée à toutes les plateformes de services de messagerie instantanée mobiles de l’industrie, en les enrichissant des fonctionnalités liées à la communication publicitaire.

Miyowa met aussi au service des annonceurs une solution dynamique offrant des possibilités variées de monétisation côté utilisateur et côté serveur. Pour cela, Miyowa est également connectée aux principales régies publicitaires mobiles du marché.

Stéphane Hareng, directeur marketing stratégique et opérations de Miyowa déclare : "Miyowa s’affirme comme le pionnier du marché de la messagerie instantanée mobile en étant le premier à expérimenter la publicité dans son application MoveMessenger. Nous saurons grâce à ce coup d’essai si, comme nous le croyons, le modèle publicitaire est promis à un bel avenir pour le mobile."

www.miyowa.fr