Emma Watson en prend plein le Photoshop

Par Jango
Ce titre de billet "border limit" comme on dit est simplement là pour présenter quelques clichés datant de ce début d'année (oui, ce n'est pas de l'actualité d'hier) mais qui continuent de me faire rire quand je les regarde.
Que les photos de magasine soient retouchées est aujourd'hui davantage un pléonasme qu'un constat. Les photos non retouchées doivent d'ailleurs se compter sur les doigts de la main. Toujours est-il que notre amie Emma Watson (Hermione) que nous apprécions beaucoup en ces lieux ne devait pas être trop aimée du designer qui a retouché ces photos pour le photoshoot Burberry...
Notez au passage que depuis quelques jours Emma Watson n'est plus l'égérie de la marque, laquelle ayant préféré s'orienter vers un choix plus judicieux et surtout plus raffiné en la personne de Rosie Huntington-Whiteley, remplaçant de Megan dans Transformers 3, copine de Jason Statham et surtout mannequin pour lingerie chez Victoria's Secret)
Une jambe en moins ...

Un genoux en moins...

Et enfin, une taille de guêpe...tête

Allez, sans rancune car il faut bien se l'avouer, on espère bien rencontrer la belle d'ici la fin de l'année pour la sortie du dernier volet (enfin, la première partie) des aventures d'Harry Potter (sortie prévue le 24 novembre pour info)