Kadhafi et Ahmadinejad superstars ; Sarkozy starlette

Publié le 20 décembre 2007 par Menye Alain
Après les jérémiades improbables et mensongères d'une Rama Yade devenue psittacidé pour la circonstance, le cynisme sarkozien insipide et sa mythomanie légendaire, les Français qui réfléchissent un peu, sont KO. Point de 10 milliards de contrats.
L'Espagne vient de donner à la France, durant 4 jours, un mémorable et véritable carton rouge en guise de tolérance et de savoir vivre. Le séjour de Kadhafi est auréolé de succès. Résultat des courses : 11,8 milliards de contrats ( infrastructures, défense, aéronautique, énergie.)

En catimini, pour rattraper le coup, la France a invité le fils Kadhafi, Mohamed, directeur des Télécommunications de son pays, à Kourou en Guyane, pour visiter Ariane et assister à son prochain tir ce jour.


Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a terminé sa visite en Arabie Saoudite où, il a effectué le premier pélérinage d'un président iranien à la Mecque. Il précède ainsi, Nicolas Sarkozy, président français qui tentera de fourguer aux saoudiens, les rafales et autres...
L'homme, que dis-je, "l'affreux" Ahmadinejad à qui on prête ce qu'il n'a jamais dit en l'enseignant aux enfants dès le berceau, est plus fort que jamais. Après le blanchissement nucléaire, (passez-moi l'expression) dont il bénéficie de ses amis-ennemis américains, le soutien de Moscou que personne n'ose toucher après sa livraison car, il a l'arme de dissuasion,

Et pendant ce temps que fait la Sarkozye ? Elle cause, s'extasie sur l'idylle toute fraîche du Président, sauf bien sûr TF Elysée. qui attend un blanc-seing... quelle honte !

La vie continue ? Oui bien sûr...Sarkozy est au Vatican et ce soir, il rencontre la famille de Carla Bruni.