Dans son emailing, TripAdvisor valorise ses applications mobiles

Publié le 16 août 2010 par Messagebusiness

Quoi : Un emailing envoyé par Tripadvisor.com, le 15 août 2010 avec pour objet : "TripAdvisor lance son appli pour mobiles"
Bonnes pratiques : la simplicité...
- Cet emailing a pour objectif de nous faire découvrir les versions mobiles de TripAdvisor
- Le texte principal nous rappelle que c’est gratuit. Il est accompagné d’un visuel qui montre les 3 types d’applications mobiles disponibles : iPhone, Nokia et Androïd. Une dernière image les regroupent, avec un texte synthétique : «Tout TripAdvisor.fr depuis votre mobile»    
L’image est cliquable, et nous accédons à une page de landing, d’où l’on peut télécharger l’application de son choix
- Le call-to-action est en orange, bien visible : «TELECHARGER L’APPLI»
 
Impact : ... une invitation à cliquer !
Un emailing simple et efficace, si l’on est client et prospect de TripAdvisor. L’effort a été porté sur la portabilité du service sur 3 plates-formes, accessibles en deux clics grâce à cet emailing