Swap Grandes romancières

Par Isleene
Et c'est à ce moment là que je sens un immense déshonneur s'abattre sur ma personnalité 2.0. Parce que oui j'ai honteusement un jour de retard dans la publication de ce billet. Mais pour ma défense j'avais prévu de ne rien poster avant... je ne sais pas quand et j'en avais un peu oublié ce billet.
Une fois cela dit, venons en à l'essentiel.
J'ai reçu une charmant colis (lourd, très lourd) de Laëtitia, qui m'a gatée pour ce swap. D'abord, tout était joliement envelopper dans un papier bleu entouré d'un cordon argenté.

Et oui quand j'ai vu ça j'étais déjà toute heureuse, j'ai bien failli ne pas penser à prendre l'appareil pour immortaliser le déballage (Shame shame oui tous en coeur)
Et donc une fois les photos prises je me suis pour ainsi dire jetée sur le papier pour voir ce que contenait ces précieux petits paquets. Autant dire que je ne regrette pas d'avoir participer à ce swap puisque Laëtitia a été très inspirée et puis elle a très bon goût.
Oui plein de livres avec un supplément spécial en 2 tomes que je me suis empressée de commencer (et qui vaut le détour pour l'instant)
Il y avait donc:
- Cranford d'Elizabeth Gaskell
- Jane Eyre de Charlotte Brontë
- Le chevalier vert d'Iris Murdoch
et
Les deux tomes de Ambre par Kathleen Winsor, le tout accompagnée d'une très belle carte expliquant les choix de la demoiselle.
Il y a ensuite eu le déballage des gourmandises typiquement anglaises. Autant dire qu'elles n'ont pas fait long feu. Puisque ma swappeuse a eu l'excellente (et succulente) idée de m'envoyer une boite de shortbread avec un pot de lemon curd. Je peux vous assurer que le lemon curd sur des biscuits c'est une véritable tuerie. Le tout accompagné d'une boite de thé, un peu fort mais que j'ai tout de même beaucoup aimé.
Avec cela il y avait en plus une boite de gelée au citron que je n'ai pas encore eu l'occasion de testé et un paquet de bonbons à la crème de menthé.
Oui oui  je vous assure j'ai fait honneur à ce colis :) Ma swappeuse a été adorable avec cet envoi.
Voila je vais donc remercier une fois de pls Laëtitia pour cet envoi et bien sur Caro pour l'organisation de ce swap :)