Les Anglais obligés d'évacuer la maison de "Big Brother"

Publié le 18 août 2010 par Ozap

La maison de "Big Brother" prend l'eau Crédits : DR - capture YouTube - Agrandir

L es candidats de télé-réalité sont-ils aussi à l'abri qu'on le pense dans les diverses "maisons" dans lesquelles ils sont enfermés ? Si les participants à notre Secret Story, ou au récent Dilemme, n'ont jamais eu à s'inquiéter dans leur maison respective, outre-Manche, la pluie a eu raison de la maison de Big Brother.
Les téléspectateurs britanniques découvrent actuellement la onzième saison de la télé-réalité qui a inspiré notre Loft Story, et hier, ils ont été surpris de découvrir que les candidats encore en course ont dû être évacués de la maison. En cause, des fuites suite à de très violentes averses, qui ont ravagé l'intérieur de la maison.
La production a donc préféré prendre ses précautions et a escorté les candidats dans un immeuble proche de la maison, afin de réparer les dommages causés par la pluie. Sur son Twitter personnel, Davina McCall a tenu à rassurer les téléspectateurs hier : « vous serez impressionnés par ce qu'ils sont capables de faire. Ne vous inquiétez pas, ils vont tout arranger. C'est Big Brother ! »
Plus tard dans la nuit, Davina McCall a annoncé le retour des candidats dans la maison. En quelques heures, la production est parvenue à tout remettre en place, même si des travaux se poursuivent dans certaines pièces.
Ozap vous propose de découvrir l'évacuation des candidats et les dommages causés par l'eau :