Les Miettes du Vendredi: Kyle Orton, Leon Washington et plus...

Publié le 20 août 2010 par Sixverges
Petite prolongation de contrat pour Orton, Washington revient au jeu et plus...
-Les Broncos on fait signer une prolongation de contrat d'un an à Kyle Orton. Celui-ci gagnera 9 M$ en 2011, ce qui viendra un peu compenser le fait qu'il ne fera que 2.9 M$ cette saison. Les Broncos ont repêché Tim Tebow et acquis Brady Quinn pour tenter de gagner le poste de QB #1 mais Orton s'est levé et connait tout un camp. Tout le monde parle de lui et il a clairement conservé le poste de partant. Chapeau, neckbeard!
-Leon Washington (RB, Seahawks) effectuera un retour au jeu demain soir. Il se remet d'une atroce blessure à une jambe et il semble être un peu en avance sur les attentes face à sa réhabilitation. On aime bien Leon et on trouve que les Jets ont été pas mal plates avec lui. On lui souhaite bonne chance.
-Percy Harvin (WR, Vikings) s'est effondré hier alors qu'il regardait l'entrainement des siens. Il a du être transporté à l'hôpital en ambulance mais il semble que c'était encore une de ses migraines. Il ne prenait pas part à l'entrainement à cause qu'il souffrait trop. Ce problème semble empirer de jour en jour...
-Pour ceux et celle qui ne comprennent pas le pourquoi des réserves que les Verges entretiennent vis-à-vis Brad Childress, sachez que ses joueurs n'ont aucun respect pour lui. Deux mots: Jean Perron.
-Le jeune safety Louis Delmas (Lions) souffre d'une blessure persistante à l'aine qui pourrait nécessiter une opération. Delams est un jeune homme prometteur, un de rares joueurs défensifs intéressants du Detroit. On ajoutera qu'il a aussi un nom de chanteur de charme. On aurait bien vu Louis Delmas faire un spectacle avec Aimé Major et Robert Bob Robie.
-Les Raiders ont placé le nom du QB Charlie Frye sur le injured reserve, mettant fin à sa saison. Il a subi une opération au poignet et mettra du temps à s'en remettre. ä laisse les Silver and Black avec quatre QBs: Jason Campbell, Colt Brennan, Kyle Boller et Bruce Gradkowski. Exception faite de Campbell, on dirait qu'Al Davis a ouvert une cour à scrap de quart-arrières.
-Le vétéran journaliste Jason Whitlock quitte le Kansas City Star après 16 ans de loyaux services. Il sera à l'emploi de Fox Sports à temps plein et on espère le voir à la télé sous peu. Un homme intelligent qui n'a pas peur de la controverse.