Ça bouge dans la boutique

Publié le 23 août 2010 par Mamzellefifi @MamzelleFifi

Pour bien commencer la semaine, quoi de mieux que de tenir ses promesses de la veille et de vous dévoiler une toute petite partie des prochains produits que vous retrouverez bientôt dans ma boutique ?

Place d'abord aux fameuses broches, qui me posaient tant problème il n'y a pas si longtemps. L'envie était bien là mais l'idée se faisait attendre et ce n'est que récemment que j'ai eu le déclic. Car ces petits chapeaux à la fois girly et rigolos, j'en fais depuis que je suis toute petite, et ce pour diverses occasions, mais je n'aurais jamais pensé les vendre un jour.

Pour l'instant il ne sont pas très variés mais d'ici peu, j'espère en avoir une belle collection à vous proposer. Surtout que du coup, les idées affluent désormais de toutes parts et en plus, c'est relativement amusant à réaliser.

Ensuite, ce seront quatre corsets qui feront leur apparition : un en denim, deux en taffetas (dont un que vous ne verrez pas) et un dernier à carreaux. Celles qui me suivent depuis un moment reconnaîtront probablement les photos ci-dessous puisqu'elles appartenaient jusqu'à très recemment à un de mes albums photos présent ici. Il m'en reste encore deux à accessoiriser davantage mais d'ici la première quinzaine de septembre, ils seront en ligne.

Et ce, en attendant la nouvelle collection que je préparerai à mon retour, et qui comportera des corsets mais également des serres-taille. L'envie d'en faire est tellement forte que j'ai bien envie de me lancer. Surtout qu'encore une fois, l'inspiration est sans fin.

Par ailleurs, je voulais vous informer que grâce à July et à sa question très judicieuse concernant les frais de ports des petits articles (housses, trousses et futures broches notamment), ceux-ci ont désormais diminué pratiquement de moitié pour arriver à 3.25€. L'envoi se fait en Lettre Max avec numéro de suivi, tout comme les Colissimos, et vous êtes livrées tout aussi rapidement.
Les frais des articles plus volumineux quant à eux ne changent pas, étant donné qu'ils sont calculés au plus juste.

Et pour les parisiennes, n'oubliez pas qu'une remise en main propre est toujours envisageable autour d'un milkshake ou d'un chocolat chaud. :)

Enfin, parce qu'elles commencent à être distribuées dans les colis, je voulais vous présenter mes cartes de visites entièrement réalisées par mes blanches mains. Qu'en pensez-vous ?