Drakensang : The River of Time - Deux nouvelles classes

Publié le 23 août 2010 par Ejayremy

Parmi les nouveautés que Drakensang: The River of Time réserve aux joueurs, l’ajout de deux nouvelles classes est celle qu’ils remarqueront le plus rapidement. Les Géodes et les Guerriers Tribaux intègrent donc la liste des classes disponibles, portant ainsi le nombre total de classes à 22.



Les Géodes
sont de redoutables magiciens nains, des prêtres de la nature et les gardiens des forces terrestres. Les Géodes sont une classe exclusivement masculine. Lorsque naissent des jumeaux nains et que l’un des deux meurt avant son rituel de virilité, le survivant est alors sélectionné pour suivre la formation des Géodes auprès d’un maître. Une fois leur formation achevée, les Géodes manient parfaitement l'art de guérir, de jeter des sorts et font appel aux forces de la Terre pour éliminer leurs ennemis.

Qualités et défauts

- Régénération rapide de l’énergie astrale

- Bonus de la nature

-   Spirituel

Les Guerriers Tribaux sont originaires de Gjalsker, une région inquiétante du Nord. Ce sont de véritables forces de la nature, dont le corps est recouvert de fourrure, plus proche de celle des loups que de celle des hommes. Bien que peu habitués aux bonnes manières, les Guerriers Tribaux sont loin d’être stupides. Honnêtes, tenaces et puissants, ils sont avant tout de fidèles compagnons. Leurs coutumes sont rudes, ils ne comprennent rien à la bienséance et leur rage est totalement dévastatrice : là où ils passent, l’herbe ne repousse plus.

Qualités et défauts

- Résistants

- Insensible

- Naïf