Stéphanie de Monaco : "Madonna ? Elle est d'une vulgarité !"

Par Ozap
Stéphanie de Monaco Crédits : JLPPA / VISUAL Press Agency - Agrandir D ans le prochain numéro de Têtu à paraître mercredi, la princesse Stéphanie de Monaco accorde un long entretien au magazine pour évoquer son engagement dans la lutte contre le Sida. Au cours de l'interview, Stéphanie de Monaco aborde également des questions plus personnelles et s'en prend aux célébrités de sa génération qui ont recours à la chirurgie esthétique.
« Chaque âge a ses avantages. Demi Moore et Madonna font cela très bien d'être avec un jeune. Mais après, il faut passer au Botox et ça, non ! Chaque âge a ses charmes, qui offre des choses à découvrir » explique-t-elle quand on l'interroge sur le sujet.
Puis, Stéphanie de Monaco évoque plus précisément le « cas » de Madonna. « Je ne comprends pas Madonna qui, avec une fille de l'âge de la mienne, dit des gros mots sur scène, fait des gestes obscènes. Elle est d'une vulgarité ! Ça marche quand tu as 25 ans, mais à 50 ans, avec une adolescente de 15 ans : enfin, tiens-toi correctement ! Il faut arrêter ce côté provocateur, destroy. Bientôt, elle va piquer les mecs de sa fille… Ce refus de vieillir me dépasse » lâche-t-elle.
  • L'intégralité de l'entretien sera publié dans Têtu, à paraître ce mercredi.

Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur